mercredi 17 mai 2017

John Curtis Dewberry



Cher ami(e)s,


Tout d'abord, nous voulons vous remercier pour le soutien que vous apportez à John. Dans sa situation, c'est vraiment important et John en a vraiment marre de cette situation, il veut vivre dans le monde libre, alors s'il vous plaît, continuez à vous battre pour sa liberté, c'est vraiment très important.

Dans les prochains jours nous allons vous envoyer la nouvelle page de collecte de fonds pour la défense de John. Comme vous le savez probablement, un avocat demande beaucoup d'argent (entre 50 000 et 100 000 euros), et John a vraiment besoin d'un avocat pour le prochain procès. Donc, s'il vous plaît, partagez cette page un maximum pour avoir la chance de collecter un maximum d'argent pour aider John.


John, et tous les autres prisonniers, sont en confinement en ce moment, et cela peut durer jusqu'a 4 semaines. Mais il va bien, même s'il en a vraiment marre de cette vie en prison.

         Ils ont un chat dans la prison, de couleur gris, et John lui a donné le nom de Smokey. Il est vraiment content de l'avoir, car comme vous le savez probablement, John adore les animaux.

                Nous continuons toujours a chercher un avocat pro-bono au cas où nous n'aurions pas assez d'argent pour en engager un. Donc n'hésitez pas à contacter des avocats pour aider John, ou à nous envoyer des noms et nous le ferons. Nous voulons remercier ceux qui travaillent pour la liberté de John, merci beaucoup pour votre investissement et votre temps.

Voilà donc toutes les nouvelles d'avril.
N'hésitez pas à nous contacter freejohndewberry@yahoo.fr si vous avez des questions. Merci de votre soutien

 

 

Aucun commentaire: